L'ouvre est recouverte d'huile de lin et de gomme laque. Le cadre est équipé de pendentifs. Il est possible de commander sous la commande dans les tailles requises.
La marqueterie est un ensemble d'art de placages en bois minces de différentes couleurs et textures. Des morceaux de bois, se rejoignant le long des bords entre eux, forment une image solide, qui est ensuite collée à la base. Le rôle des couleurs dans la marqueterie est joué par la texture et l'ombre du bois, donc la tâche la plus importante est de déterminer la composition et l'habileté artistique du maître afin de sélectionner et de combiner les bons fragments de placage. Dans l'atelier du commerçant, il existe des centaines de types de placages différents, du noir au presque blanc, et le même arbre dans différentes zones peut avoir des nuances différentes. Le coût élevé du produit fini est principalement dû au processus de production à forte intensité de main-d'ouvre, nécessitant jusqu'à 90% de travail manuel.
Le processus de travail est assez compliqué et implique de nombreuses opérations connexes. Dans le même temps, l'assemblage de l'ensemble de mosaïque lui-même ne représente pas plus d'un tiers de l'ensemble du processus. Le reste est la préparation de l'image, la finalisation et la correction de l'ensemble, le collage, le meulage, le huilage et le vernissage, etc. De nombreuses étapes sont répétées plusieurs fois pour obtenir le meilleur résultat.
Seul le traitement à l'huile avec un apprêt ultérieur et un traitement final à la gomme laque prend jusqu'à 7 jours. Il est difficile de rencontrer quelqu'un qui peut rester indifférent à un cadeau aussi unique. Ces cadeaux deviennent des héritages familiaux et transmis de génération en génération.